VIDEO: TUTO – COUSSIN CHAT KAWAII
Kidi … quoi?! Kidi Fun! Salut Kidis! Aujourd’hui je vais vous montrer comment faire un oreiller pour chat, mais pas n’importe lequel, un oreiller que vous pouvez enrouler autour de votre cou et ce sera super pratique si vous voulez dormir dans une voiture ou sur lequel s’endormir la nuit! Je vous montre le tutoriel!

Vous aurez besoin d’une règle, de ciseaux, un rembourrage que vous pouvez trouver dans un magasin de notions ou dans un magasin de création, papier comme le papier kraft ou ordinaire, du fil et une aiguille, ou un pistolet à colle pour le rendre encore plus simple, une gomme et un crayon, du velcro, et ressenti. Je commence par prendre le papier et je place un saladier dessus, dont je trace le contour avec mon crayon.

 

Je dessine ensuite un rebord d’un centimètre de largeur qui servira à réaliser les coutures. J’ai coupé avec mes ciseaux, et je place le gabarit sur deux couches de feutre. Je l’attache avec des épingles. De cette façon, je peux découper deux formes identiques qui formeront plus tard la tête de mon oreiller. J’enlève ensuite les broches. et je fais la même chose avec les oreilles. Je place le gabarit sur deux couches de feutre que j’attache avec mes épingles, et je découpe.

 

Pour des oreilles identiques, j’utilise les deux premières oreilles que je viens de couper Je place deux couches de feutre et je coupe à nouveau. De cette façon, j’obtiens mes deux oreilles identiques. Je peux les coller avec mon pistolet à colle. Et je m’assure de laisser une ouverture ce qui me permet de retourner l’oreille à l’envers pour cacher mes coutures.

 

Pour le retourner, j’utilise un bâtonnet de popsicle. Voilà ! Les deux oreilles sont prêtes. Je peux glisser le rembourrage à l’intérieur. J’utilise le bâton de popsicle pour rendre les choses plus faciles. Je colle le bord avec de la colle chaude. Maintenant, je peux découper les pattes de mon oreiller, je place le gabarit et je découpe. Pour obtenir une jambe identique, j’utilise du feutre que j’ai également coupé. et je le place sur les deux autres couches de feutre que j’ai découpées.

 

Votre oreiller est prêt à être assemblé. Pour faire la première patte de votre oreiller pour chat, collez les deux couches ensemble, et assurez-vous de laisser une ouverture pour les oreilles, afin de pouvoir les retourner. Pour que vos coutures ou bords ne soient pas visibles sur votre oreiller, collez les pattes à l’intérieur des deux cercles de feutre. En veillant à laisser quelques centimètres sur les côtés. Placez votre deuxième cercle de feutre sur le dessus, et collez-le bien avec de la colle chaude.

 

Vous pouvez retourner votre oreiller à l’envers. Remplissez les jambes et la tête avec le rembourrage, et collez les bords de vos coutures avec de la colle chaude. Ajoute des oreilles. Et la base de votre oreiller est prête. Maintenant, vous pouvez le décorer avec des éléments fabriqués avec de tels yeux en feutre, un nez, ou moustaches. Comme pour les autres éléments, collez-les soigneusement sur votre oreiller.

 

N’oubliez pas d’ajouter les oreilles, les moustaches, et surtout les pads! Ainsi, vous pouvez enrouler votre oreiller autour de vous, ajoutez du velcro sur les jambes. Voilà! Votre oreiller est prêt! J’espère que vous avez aimé la vidéo, n’hésitez pas à vous INSCRIRE … c’est gratuit, et surtout, cela nous aide beaucoup! Profitez du tutoriel!

Recevez en Priorité les Meilleures codes Promo Amazon sur les jouets robots avec des réduction allant jusqu'à -70%

PrénomEmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top des Ventes Amazon

Voici Le Top 50 des ventes en Robot Jouet sur Amazon en Temps Réel

Voir en Direct >>>

×